Lionel « Chami » Chamoiseau

Mixologue


Martiniquais de 37 ans aux multiples casquettes, Chami découvre le monde du bar en 2016 en observant les bartenders du Old Fashioned à Barcelone. Ce n’est que deux ans plus tard qu’il concrétise cette attirance en parallèle de sa carrière de photographe professionnel. Après une première expérience au Métro en Martinique, il vogue maintenant au gré des rencontres et de ses envies, comme en intégrant le collectif Caribean Bartenderz.

Amoureux des cocktails classiques et des Tiki, il explore et exploite les saveurs martiniquaises mêlées à celles d’ailleurs, dans ce qu’il aime appeler le caribean chic.

Durant Martinique Gourmande, Lionel vous présentera ses meilleurs cocktails en Facebook Live sur la page @RencontrezLaMartinique

Mixologie en folie!

Jeudi 24 septembre à 17h. Rencontre entre Lionel Chamoiseau (Chami), mixologue martiniquais en direct du restaurant Little Rock dans la commune du Diamant qui nous fait découvrir ses secrets et Maximilien Jean, mixologue montréalais du restaurant Le Flamant et finaliste de la compétition de mixologie en 2018.

Vous désirez faire un don?

Participez vous aussi en faisant un don aux Cuisines solidaires, une initiative de La Tablée des Chefs.